Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog66
19 novembre 2006

Merci à tous les écrivains anonymes.

C'est vrai et au vu de ce que l'ai lu sur quelques blogs, je suis comme tout le monde et cela me rassure énormément.

Savoir que oui le quotidien est souvent rasoir et source de conflit.
Savoir que oui on peut péter les plombs pour une queue de cerise.
Savoir que oui nos enfants, ces petites merveilles que nous avons tant chéri et que nous chérissons encore heureusement, peuvent parfois nous paraître comme des monstres d'ingratitude, d'indifférence , d'égoïsme et que que nous fassions cela leur semble tout à fait normal et parfois ridicule.
Sommes naz ou à la ramasse comme ils disent.

Savoir que moi aussi j'ai le droit de vouloir être tranquille, de vouloir que l'on s'occupe de moi, d'arrêter de faire tourner la maison, d'avoir envie d'être égoïste, que j'ai aussi envie parfois de me sentier belle et séduisante (merci le coiffeur, l'esthéticienne (même si elle fait mal).

Savoir que malgré l'AMOUUUUUR, notre homme peut quelques fois nous paraître idiot, extrêment énervant, souvent de mauvaise foi,et que parfois il n'a plus rien de l'homme qui nous fait rêver (seulement parfois)

Savoir que moi aussi je me lève certains matins avec ce petit sentiment que la journée avant même de comencer sera une journée de "merde" , que je serais de mauvaise humeur et chiante.

Oui je suis comme tout le monde et oui cela me rassure et même parfois je suis "ravie" de lire les petites tracasseries des autres (qu'elle est méchante alors celle-là).

Savoir que malgré tout chaque moment est bon à prendre et doit être vécu à fond, et que malheureusement je trouve que nous n'en sommes pas assez conscients.

Pour avoir lu tout ça de personnes anonymes merci, car sans vous connaître ce sont des pages de ma vie que je revis, des moments de bonheur et des moments moins agréables.
Merci à cet instrument informatique qui pour moi reste quand même d'utilisation assez rare, car je n'ai pas la plume aussi prolifique que certains.
Encore merci à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité