Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog66
30 octobre 2006

Debut de l histoire

Ca y est je me lance.

C'est vraiment difficile pour moi de faire cette démarche.
Je suis d'abord très réfractaire à l'informatique, voir hermétique, mais bon cela paraît si facile, heureusement que mes titis sont à la page et qu'ils pianotent comme des forcenés, leur aide m'a été précieuse pour arriver à bout de la création de MON BLOG.

Pour l'instant il va être très simple.

Je n'ai pas encore beaucoup voyagé sur les différents sites mais pour le peu que j'ai vu je suis surprise que beaucoup de personnes puissent se dévoiler comme ça ( c'est vrai que nous sommes tous un peu voyeurs).

Je n'ai jamais su vraiment dire ce que je ressens, j'ai toujours eu du mal à exprimer mes émotions, mes peurs mes colères mes ras le bol et cela me rassure de voir qu'après tout ce n'est pas si difficile.
Il me faudra surement du temps et beaucoup de lecture pour arriver à faire vivre ce blog.

En tout cas c'est le premier pas qui compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ma Plume,<br /> Pas besoin de se dévoiler, juste se poser quelques questions, avoir quelques doutes...pour se rendre compte que chaque être est délicieusement banal mais si unique et c'est pour cela que l'on n'aime pas tout le monde et que toi , tu m'es si précieuse depuis....ouah une trentaine d'années!!!!
C
stp tu pourras changer "les titis" en mes enfants stp<br /> ta fille non ta titi lol<br /> ;-)
Publicité