Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog66
1 novembre 2006

farniente

Youpi !

Aucun enfant venu réclamer des bonbons, résultats orgie de fraise tagada et chamalow et non ce n'est pas que pour les enfants (elle est horrible).

Aujourd'hui jour de repos et comme beaucoup de femmes actives(?) c'est le train train ménage et tout et tout.
Cela peut vraiment gâcher une journée, mias j'ai décidé que non (pourtant ce matin c'était mal parti j'étais de mauvais poil en pensant à ça).
Mais après avoir mis à contribution ma fille (qui avait d'ailleurs l'air très ravie de m'aider, après tout il faut bien qu'elle se rende compte de notre triste sort nous les femmes), et avec l'aide de la radio à donf, la tenue appropriée ( vieux pyjama en pilou pilou et chaussettes tombantes véritablement sexy) c'est parti pour aspirateur, poussière lessive (zut elle est encore  dans la machine) salle de bain et toilette, la maison est pratiquement propre.
Après la bonne douche réparatrice, et l'envie de se pomponer et de se parfumer ( 1er jour Nina Ricci j'adore!!!) le petit café et me voila partie pour savourer uneaprès midi ensoleillée.

Au programme peut être un ciné ou une ballade on verra avec le reste dela Familly.

Au fait la TNT est arrivée chez nous et mon homme a acheté le décodeur.
Je crois qu'il va falloir prendre un ticket certains jours car entre les amateurs de dessins animés de musique clips films et sport ça va discuter sec et négocier tout autant.

Sur ce je vais me pencher sur ce problème existentiel qui m'est posé tout les jours par mon homme et mes enfants :

QU'EST CE QU'ON MANGE???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité